Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
10 février 2009

Swap St Valentin - Episode 3

St_valentinGlobalement, tous les paquets du swap organisé par Stéphanie et Fashion doivent désormais être partis... En tout cas, le mien l'est... Et j'espère que la personne qui le recevra n'aura pas de soucis avec...
Ce swap est une découverte pour moi puisque c'est la première fois que je participe à une telle chose, mais une expérience très sympathique aussi ! Ce fut un réel plaisir de fouiner à la recherche du bouquin qui pourrait lui plaire tout en essayant de lui faire découvrir mes goûts... Maintenant, j'attends sa réaction...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Ankya : Vivement demain donc !!!
Répondre
A
Pareil pour moi ! Ce swap est le premier d'une longue série tellement j'ai apprécié y participer... mais ce n'est pas encore terminé ! Rendez-vous le 14 février pour voir sur les blogs :)
Répondre
M
@ Danajeanlouis : Certes... Mais ce n'étais pas l'idée de base... On parle d'un swap ici ! ;-)
Répondre
D
Pour la saint valentin, il y a aussi les ecards gratuites.<br /> Il y a de magnifiques ecards gratuites sur http://www.STARBOX.COM
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité