Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
13 janvier 2009

Swap "Saint Valentin" - Episode 2 !

St_valentinVoilà, j'ai reçu dimanche soir le questionnaire de ma swappée et ses coordonnées. Je sais désormais qui elle est, ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste. Il ne me reste donc plus qu'à me mettre en quête des présents que je tâcherai de lui faire parvenir dans les délais ! Et déjà, mon cerveau travaille pour trouver quelque chose qui lui convienne, des choses que j'ai pu aimer et qui lui plairont aussi, des choses que je ne connais pas mais qui lui plairont sûrement, et quelques petites surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Lili : Chic chic chic !!! Je vais guetter la boite aux lettres cette semaine alors !!! Merci beaucoup !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai posté ton Swap vendredi. Tu devrais donc sous peu.<br /> J'espère que mes choix te conviendront et que tu prendra autant de plaisir que moi à les lire/regarder/etc :)<br /> <br /> Bonne réception,<br /> Lili
Répondre
M
@ Fersenette : Bonne idée également que ce black swap !!! Je suis tentée, mais je vais rester sage... Une prochaine fois je pense !!!
Répondre
F
mais pour celles et ceux qui aiment le roman noir et les policiers, thrillers, on peut encore s'inscrire jusqu'au 14 février 2009 justement :<br /> BLACK SWAP
Répondre
M
@ Géraldine : J'ai peu de temps, mais je vais voir ce que je peux faire ! ;-)<br /> <br /> @ Ankya : Idem ! Je termine mon paquet cet après-midi, tant que j'ai un moment pour les courses !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité