Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Alfie, croqueuse de livres... & Compagnie !
4 décembre 2007

Le pourquoi du comment

Chers lecteurs, je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur ce blog !

Encore un, allez-vous sûrement penser ! Encore un blog de critiques littéraires. Oui, parce qu'il n'y en a, à mon avis, jamais trop, et parce que tout lecteur passionné peut apprécier de découvrir de nouvelles idées de lectures, et peut avoir envie de partager ses impressions.

Ce blog contiendra donc pour l'instant mes avis très personnels sur les livres qui me passent entre les mains, qui accompagnent mes soirées, mes instants de détente et ma vie. Parce que les livres nous instruisent, nous détendent, nous entraînent dans des voyages parfois insoupçonnés.

J'attends vos commentaires, vos suggestions, vos avis !

Bonne lecture à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Keisha : Il n'y a aucun mauvais endroit pour laisser un commentaire ! Merci de ta visite et de ton commentaire ! Pour le design, j'avoue avoir fait du bidouillage avec le code css pour arriver à ce résultat !
Répondre
K
Bonjour,<br /> J'espère que c'est le bon endroit pour ce message ... ; j'ai pris le lien de ton blog chez Sybilline. Superbe design (chez overblog je ne les trouve pas si beaux, mais bon je ne suis pas assez douée pour bricoler un changement). Je reviendrai car j'ai découvert des auteurs intéressants ici.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité